Livraisons et retours

Aucun produit dans cette catégorie.
Livraisons et retours

Livraisons

Transport de votre colis par Colissimo

Après réception du paiement,  ils sont expédiées via SO Colissimo (poste française) avec un N° de suivi, remis sans signature  pour les colis de moins de 100 € et contre signature au-dessus de 100 €.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire sera appliqué, merci de  nous contacter avant de choisir cette option. Quel que soit le choix que vous faites pour l'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.


Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Des frais de manutention sont fixés, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'expédition.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Les frais d'expédition seront applicables à chacun d'eux. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté pour protéger les objets fragiles.

Les boîtes ou enveloppes sont surdimensionnées et vos articles sont bien protégés.


Retours

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.  

Le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande par le client. 

Tout retour pourra être signalé au préalable par e-mail à info@diapasons.fr, mais ce n'est pas une obligation contractuelle.

Les produits présentés sur le site www.diapasons.fr, étant considérés comme sensibles, ils ne devront pas avoir été descellés, ouverts ou utilisés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble et dans leur emballage d’origine complet et intact et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. 

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. 

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le client a le choix entre demander le remboursement des sommes versées ou l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, diapasons.fr fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 20 jours ouvrables.