Nouveautés

Toutes les nouveautés

Résonance de schumann

Aucun produit dans cette catégorie.

La résonance de Schumann - La fréquence de Schumann

La résonance de Schumann c’est simple, c’est le produit de la division de la vitesse de la lumière c dans le vide (=300 000 km/sec) par la circonférence moyenne du globe terrestre qui est d’environ 38300 km (2pRt avec un Rt de 6000 km) ce qui nous donne 7.83 Hz

Les premiers astronautes et cosmonautes souffraient du « mal de l’espace » Car dans l’espace vous n’êtes plus en résonance avec la vibration, fréquence de SchumannMaintenant les astronefs modernes ont un fréquencemètre "Schumann Simulator" de 7.83 vibrations par seconde. Les cosmonautes russes étaient à l'avant-garde du développement de cette technologie. Ils ont pu rester dans l'espace beaucoup plus longtemps que les astronautes de la NASA au début de l'exploration spatiale.

Cela démontre le simple fait que nous ne pouvons pas être en bonne santé en cas de déconnexion de la "fréquence biologique naturel de 7.83 Hz et ces octaves"



La fréquence propre de la terre

C'est 7,83 Hz (7-13 Hz), les ondes cérébrales d'une personne sont en résonance avec cette fréquence et il a été démontré dans des études scientifiques que c’est fréquences sont essentielle pour une bonne santé physique et psychologique. 

Ondes du cerveau résonnance de Schumann
Résonance de Schumann

Malheureusement, c'est très peu connu du public, bien que la NASA été au courant depuis de nombreuses années et utilise ces connaissances pour protéger les astronautes dans l'espace extra-atmosphérique.

Ce n’est pas un hasard, que la fréquence des ondes cérébrales de la plupart des vertébrés sont autour de cette valeur, bien que celle de l'homme / femme est souvent plus élevé. Cependant, la fréquence des ondes cérébrales dominante comme certains chamans ou maître Reiki se rapproche de ce cette fréquence thérapeutique de 7,83 Hz et ils sont en phase avec le signal de la Terre, ce qui provoque une résonance Harmonieuse.

La mélatonine semble avoir un lien très étroit avec la «fréquence de résonance biologique optimale". Il a également été établi que la résonance de Schumann est en quelque sorte une "fréquences de fenêtre" pour la libération de l'hormone de croissance. Nos systèmes biologiques sont toujours réglés à cette fréquence, nous devons chercher des façons dont nous pouvons nous accorder de nouveau dans cette fréquence. Cela pourrait être notre seule chance de maintenir un système immunitaire sain.

En écoutant la résonance Schumann au moyen des diapasons,  31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz qui sont des octaves de 7.83 Hz, le cerveau entre dans cette fenêtre de la guérison accélérée.


Un diapason pour la vie.
Les diapasons basés sur la fréquence de Schumann sont nettement meilleurs pour la médecine, thérapie quantique, sonologie, sonothérapie, etc. Que les diapasons décalés de 7.83 Hz à 8 Hz. La précision dans ce domaine est très importante. Tout comme la fréquence du diapason du chakra du cœur c’est 136.10 Hz et non 136.11 Hz ou 136.09 Hz

Cette unité avec tout ce qui nous entoure, qui si souvent a été décrit dans les anciens enseignements, la fréquence de notre planète, qui a également été démontré que c’est aussi la fréquence de notre cœur et le rythmes encéphalogramme quand nous éprouvons "Amour inconditionnel". L'amour est une fréquence - L'amour est le grand Guérisseur.

La plupart d'entre nous, sommes totalement inconscients du fait que nous vivons tous sur une planète qui émet naturellement la fréquence de l'Amour 7.83 Hz. Tout ce que nous avons à faire est l'écoute de cette fréquence et la guérison prendra effet.

Fréquence de Schumann



Ces effets sont mesurables.

Étonnamment, après seulement quelques minutes d'écoute des diapasons de la résonance de Schumann, non seulement le champ bioénergétique du corps son devenu totalement équilibré, mais aussi l’aura et les chakras son harmonisés, contrecarrer les effets de la pollution électromagnétique. Ecouter ces fréquences 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz quotidiennement fera ralentir le processus de vieillissement.


Importance de la résonance pour la vie

Bien que l'existence de la résonance de Schumann soit un fait scientifique établi, il y a très peu de scientifiques qui sont conscients de l'importance de cette fréquence comme un diapason pour la vie. 

Au moment où Schumann a publié ses résultats de la recherche dans la revue 'Technische Physik', Dr Ankermueller, un médecin, a immédiatement fait le lien entre la résonance Schumann et le rythme alpha des ondes du cerveau. 

Il a trouvé cette idée très excitante de savoir que la fréquence de la planète terre à la même résonance naturelle que le cerveau et a contacté le professeur Schumann, qui à son tour a demandé à un candidat de doctorat de se pencher sur ce phénomène. Ce candidat était Herbert König qui est devenu le successeur de Schumann à l'Université de Munich.

König a démontré une corrélation entre la résonance de Schumann et les rythmes du cerveau. Il a comparé les enregistrements EEG humains avec des champs électromagnétiques naturels de l'environnement et a constaté en 1979 que la fréquence principale produite par oscillations Schumann est très proche de la fréquence des rythmes alpha.



Bilan énergétique et YANG YIN

Au cours de ses recherches Dr Ludwig liés à l’ancienne sagesse chinoise que l’homme a besoin de deux signaux environnementaux : le signal YANG (masculin) et le YIN (féminin).

Cela coïncide avec le signal relativement fort de la fréquence de Schumann entourant notre planète étant YANG et les ondes géomagnétiques plus faibles venant d'en bas, à l'intérieur de la planète, étant le signal YIN.

La sagesse chinoise estime que pour atteindre une santé parfaite, les deux signaux doivent être en équilibre. L'humanité dépend de ces deux signaux subtils de l'énergie de l'environnement, le Yin par le bas et le Yang d'en haut.

Le professeur R. Wever de l'Institut Max Planck de physiologie du comportement, Erling-Andechs, d’Allemagne, soumis des étudiants bénévoles à vivre pendant 4 semaines dans un bunker souterrain hermétiquement fermé qui a complètement éliminée des champs magnétiques. 

Dans ce contexte, il a été constaté que les rythmes circadiens de l'élève ont divergé et qu'ils souffraient de détresse et de migraines émotionnelles. Après seulement une brève exposition à la fréquence de 7,83 Hz, les volontaires ont retrouvés instantanément leurs santés.

Comme les étudiants étaient jeunes et en bonne santé, il n’y a pas eu de problèmes de santé graves qui ont surgi. Cependant, cela ne serait pas le cas avec les personnes âgées ou les personnes ayant un système immunitaire affaibli. Cela signifie l'importance de maintenir la connexion humaine avec les fréquences d'énergie naturelles - avec aussi peu de perturbations ou d'interférences possible.

Les mêmes plaintes ont été signalés par les premiers astronautes et cosmonautes.

 

Cette fréquence de 7.83 Hz c'est un diapason naturel, non seulement pour les oscillateurs biologiques du cerveau, mais pour tous les processus de la vie.

Un "système réglé" est constitué d'au moins deux oscillateurs de fréquences de résonance identiques. Si un oscillateur commence à émettre, l'autre sera activé par le signal, dans le processus de la résonance. Il devient évident que dans une profonde méditation, lorsque les ondes alpha et thêta rythmes en cascade sur l'ensemble du cerveau, la résonance est possible entre l'être humain et la planète. L'énergie et les informations qui sont incorporées dans un champ sont transférés. Peut-être la planète communique avec nous dans cette langue primitive de fréquences.

Avec l'avènement des nouvelles technologies, comme les diapasons thérapeutiques de l’onde de Schumann, nous nous reconnectons à cette fréquence fondamentale de la planète terre, qui nous apporte le bien-être


La résonance de Schumann ce n'ai pas:

L’atmosphère et la source de charge, la charge électrique la cavité entre la surface de la terre et la limite intérieure de l’ionosphère, le courant vertical entre le sol et l’ionosphère, avec les éclairs et la foudre, ce sont des explications à mourir de rire. 

C’est le produit de la division de la vitesse de la lumière c dans le vide (=300 000 km/sec) par la circonférence moyenne du globe terrestre qui est d’environ 38300 km (2pRt avec un Rt de 6000 km) ce qui nous donne 7.83 Hz


Les octaves de la fréquence de Schumann

Voilà les vraies fréquences de Schumann 7.83 Hz – 15.66 Hz – 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz - 250.56 Hz - 501.12 Hz - 1002.24 Hz - 2004-48 - 4008.96 Hz etc. 




https://www.youtube.com/watch?v=vxiTJ8gE5V4&feature=youtu.be



Le contenu de ce site est uniquement à des fins d'information générale. 
La responsabilité de l'interprétation de cette information et son utilisation incombe au lecteur, qui est en mesure de vérifier les faits et les chiffres (l'exactitude ou l' interprétation de ce qui peut changer soudainement) par référence à l'Internet ou à des études spécialisées. 
Je ne suis pas responsable des dommages résultant de l'utilisation des informations obtenues ici en référence aux liens de site Web mentionnés ici.