Nouveautés

Toutes les nouveautés

Comment utiliser les diapasons thérapeutiques

Aucun produit dans cette catégorie.

Comment utiliser les diapasons thérapeutiques

L’idéal pour vous, c’est de faire une formation d’une journée avec le naturopathe, Sonothérapeute Patrick Schifferling, les formations sur les diapasons thérapeutiques ont lieu dans différente ville de France et de Suisse, voir la page : https://diapasons.fr/formations-aux-diapasons


Question Réponse

Question : Une journée de formation c’est suffisant ?

Réponse : Oui c’est largement suffisant pour la manipulation des diapasons thérapeutiques, sont utilisations, comment les taper, ou les placer, quels diapasons pour quel problème, etc.

Après cette journée de formation aux diapasons thérapeutiques, médicaux, vous devez vous entrainer sur vous, la famille, les animaux, les plantes,  donner de l'énergie vibratoire à votre eau de consommation, l'eau pour les animaux, les plantes, etc.

Nous passons beaucoup de temps à utiliser les diapasons sur vous et sur les autres participants !

Le 99% des personnes ayant suivie cette formation sont très satisfait.

Diapason d'or 125.28 Hz

Diapasons 125.28 Hz le diapason généraliste pour détendre le genoux



Diapasons thérapeutiques 125.28 Hz
Diapasons 125.28 Hz

Utilisation:

Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, attendre que le diapason ne vibre plus et recommencer, trois fois minimum. Voir aussi les vidéos : https://diapasons.fr/70-videos-sur-lutilisation-des-diapasons

Les diapasons lestés ou pondérés

Les diapasons lestés sont beaucoup plus performants, que les diapasons non-lestés, sur des points précis, comme les zones réflex des pieds, des mains, des oreilles, pour les points d’acupuncture, les tensions musculaires, les os, les ligaments, les nerfs, etc. Pour les professionnelles de santé il n’y a pas photo, les diapasons lestés sont plus performants. Ils vibrent plus fort dans le corps et soulage très rapidement les douleurs.



Les diapasons non-lestés ou non-pondérés

Les Diapasons non-lestés sont plus pour le subtils, l’aura, les ondes du cerveau, les émotions (avec le solfège sacré), les archanges, le royaume angélique, l’arbre de vie, etc.

C’est une des raisons pour laquelle nous vous conseillons une formation de 1 jour Paris, pour que vous puissiez ressentir les diapasons lestés et non-lestés, les différentes gammes. Un jour c’est largement suffisant pour apprendre la manipulation des diapasons, des différentes gammes, après c’est de l’entrainement et ça nous ne pouvons pas le faire à votre place.

Le 70 % des commandes faites par les professionnelles de la santé, c’est bien sûr des diapasons lestés !