Le service client est ouvert du lundi au jeudi, de 09h00-12h00 14h00-17h00 le vendredi de 09h00-12h00
Le numéro du service client est le 06 47 62 42 53 pour la France
et le 0033 6 47 62 42 53 pour la Belgique la Suisse et le reste du monde.
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En fin de compte, ce sont les éléments humains du service client qui définissent vraiment un bon service client. Les clients attendent des réponses rapides via les canaux de leur choix, mais ce sont les enjeux de base. Une expérience client réussie dépend du ressenti du client. Par exemple, si un client est transféré d’un service à un autre et doit se répéter ou s’il est mis en attente, il n’a pas l’impression d’être entendu ni respecté.
Un excellent service client, c’est dépasser les attentes du client. Cela peut inclure une assistance proactive et l’anticipation des besoins du client, ou la résolution d’un problème avant qu’il n’affecte les clients. Cela peut aussi signifier déployer des efforts supplémentaires pour forger des relations plus étroites avec les clients.
Par exemple, l’équipe chargée de la fidélité des clients chez Zappos est autorisée à faire tout ce qui est nécessaire pour développer des relations humaines et authentiques avec les clients. « Notre équipe chargée de la fidélité des clients peut rester au téléphone aussi longtemps qu’il le faut (notre appel le plus long a duré 1 heure) et des appels de 45 minutes sont son lot quotidien », a expliqué le directeur de diapasons.fr, responsable principal de l’équipe chargée de la fidélité des clients.