Diapason lesté ou non-lesté ?

Aucun produit dans cette catégorie.

Les diapasons lestés (pondérés)

Les diapasons lestés sont beaucoup plus performants, que les diapasons non-lestés, sur des points précis, comme les zones réflex des pieds, des mains, des oreilles, pour les points d’acupuncture, les tensions musculaires, les os, les ligaments, les nerfs, etc. Pour les professionnelles de santé il n’y a pas photo, les diapasons lestés sont plus performants. Ils vibrent plus fort dans le corps et soulage très rapidement les douleurs.



Les diapasons non-lestés (non-pondérés)

Les Diapasons non-lestés sont plus pour le subtils, l’aura, les ondes du cerveau, les émotions (avec le solfège sacré), les archanges, le royaume angélique, l’arbre de vie, etc.

C’est une des raisons pour laquelle nous vous conseillons une formation de 1 jour Paris, pour que vous puissiez ressentir les diapasons lestés et non-lestés, les différentes gammes. Un jour c’est largement suffisant pour apprendre la manipulation des diapasons, des différentes gammes, après c’est de l’entrainement et ça nous ne pouvons pas le faire à votre place.

Le 85 % des commandes faites par des professionnelles de la santé, sonothérapeutes, médecins, massothérapeutes, ostéopathes, chiropractie, Reiki, etc. nous commandes des diapasons lestés !

 Voir aussi la vidéo explicative de la différence entre les diapasons lesté et non-lesté  du sonothérapeute Patrick Schifferling sur : https://youtu.be/qA3P1JiEufI