Nouveautés

Toutes les nouveautés

Huiles essentielles tibétaines

Il y a 20 produits.
Huiles essentielles tibétaines

Les merveilleux mélanges d’huiles essentielles tibétaines


En collaboration avec des médecins du Népal, du Tibet et d'Inde, nous avons développé des produits d
une qualité exceptionnelle et unique aux monde, ses mélanges d'huiles essentielles sont si efficaces qu'une goutte suffit. A utiliser pour la vie de tous les jours, pour les thérapies comme les massages, les soins énergétiques, comme me Reiki, la sonothérapie, la réflexologie, etc.

Comme dans tous les mélanges, les fleurs, les plantes sauvages et les bois utilisés proviennent d'Inde, des forêts de l'Himalaya, ainsi que le sud de la France (les fleurs de lavande). Tous nos produits sont de cultures biologiques contrôlées. Le traitement et la cueillette sont effectués sans exception à la main, l'étiquetage et le remplissage se fait en Suisse.

Mélanges d'huiles essentielles

Tous les mélanges d'huiles essentielles sont fait avec des huiles essentielles 100% pures et 100% naturelles, c'est de loin la meilleure qualité que vous pouvez trouver en France. Toute nos huiles essentielles sont certifiées biologiques.

Idéal pour la maison, les lieux publics tels que les salles de séminaires et de conférences, des expositions, des restaurants, l'espace spa et bien-être, dans des chambres d'hôtel et les salles de thérapie.

Pour permettre une conservation idéale, les mélanges d’huiles essentielles sont contenus dans des bouteilles en verre bleu opaque, avec une fermeture sécurisée. Aucun produit d'additif synthétique ou de conservation n'est utilisé.



Huiles essentielles 100% pures, 100% naturelles et certifiées biologiques

Tous les mélanges d'essence du laboratoire-suisse.net (représentant de Damascena Suisse pour la France) sont des huiles essentielles pures et 100 % naturelles d’une qualité exceptionnelle. Toutes les huiles essentielles utilisées sont certifiées biologiques. Tous ces mélanges d'essence peuvent être utilisés pour les soins thérapeutiques, des diffuseurs, des pierres, des lampes parfumées, etc.

Comment puis-je utiliser ces huiles essentielles en toute sécurité ?

Traditionnellement, certaines méthodes d'application d'huile essentielle ont été préférées ou utilisées. Cependant, à mesure que la recherche entourant les huiles essentielles continue de se développer, une compréhension plus large des méthodes d'application sont maintenant comprise. Toutes les méthodes d'application sont sécurisées lorsqu'elles sont utilisées de manière appropriée, y compris les méthodes aromatiques et topiques. Une ou plusieurs méthodes d'application peuvent être utilisées pour une large gamme d'applications de bien-être émotionnel et physique. 


1) Aromatique

L'odorat est un outil qui peut susciter de puissantes réponses physiologiques, mentales et émotionnelles. Les huiles essentielles sont rapidement absorbées par les récepteurs de l'odorat, qui ont un lien direct avec le système limbique par le biais du nerf olfactif. Le système limbique fait partie du cerveau qui supporte diverses fonctions telles que l'odorat, les émotions, le comportement et la mémoire. Pour cette raison, les huiles essentielles ont un effet particulièrement puissant grâce à une application aromatique.

Certaines de ces huiles essentielles tibétaines induisent des effets encourageants ou revigorants, tandis que d'autres sont plus apaisantes, protège, allège les pensée lourdes. La diffusion est l'une des méthodes les plus simples pour l'utilisation d'huiles essentielles aromatique. Les diffuseurs qui utilisent de l'air ou de l'eau froides sont idéaux. Cependant, l'utilisation d'huiles essentielles tibétaines ne requiert aucun dispositif diffusant spécial.

Vous pouvez obtenir les mêmes avantages pour la santé en plaçant simplement quelques gouttes d'huile essentielle dans la paume de votre main.



2)Topique

L'application topique est une méthode très efficace pour l'application d'huiles essentielles. Parce que les huiles essentielles ont des poids moléculaires faibles et sont liposolubles, elles pénètrent facilement la peau. Une fois absorbé, ils restent dans la zone appliquée pour un bénéfice localisé.

Bien que les huiles essentielles soient facilement absorbées, il existe de nombreuses façons d'augmenter l'absorption. L'utilisation d'un massage léger augmentera le flux sanguin dans la zone d'application, améliorant ainsi la répartition dans tout le corps. L'utilisation d'une huile de support peut également augmenter l'absorption, en particulier dans la peau sèche ou floconneuse car elle aide à hydrater la peau et à évaporer lentement l'huile.

Pour diminuer la probabilité de développer une sensibilité cutanée, en particulier sur les peaux jeunes ou sensibles, il est conseillé d'utiliser une huile de transport (comme l'huile de cumin noir d’Egypte (nigela sativa) pour diluer des huiles plus puissantes et en essayant une huile pour la première fois. Le taux de dilution recommandé est généralement une goutte d'huile essentielle à trois gouttes d'huile de support.


Les zones sensibles à éviter : Certaines zones faciales, telles que la peau autour des yeux, Yeux et oreilles internes. Peau brisée, endommagée ou autrement blessée

Huiles-essentielles-tibétaines