Nouveautés

Toutes les nouveautés

Bols tibétains des Chakras pour professionnels

Il y a 1 produit.
Bols tibétains des Chakras pour professionnels

Les vibrations de l'eau, nous sommes composés à 80 % d'eau

Si vous laissez tomber une pierre dans l’eau, les vagues concentriques se propagent en cercle. Quelque chose de semblable se produit avec le massage sonore dans notre corps qui contient  de 70 à 80% d'eau. Voici des bols tibétains pour les professionnels de la santé : masseurs, sonothérapeutes,  etc.

Production et Qualité des bols tibétains (chantants).

Les bols tibétains se composent habituellement d'un alliage de cuivre et d'étain (bronze), et doivent normalement contenir un certain nombre de métaux d'accompagnement tels que le fer, le zinc, le plomb, l’arsenic et l'antimoine, ainsi que des traces d'argent, d'or, de cuivre et de sélénium, ce qui permet de donner à votre bol tibétain la puissance vibratoire et thérapeutique de ces métaux.

Ce mélange de métaux est fondu et ensuite coulé dans des moules, ces bols sont ensuite polis et martelés pour obtenir des bols de sonorités planétaires liées aux chakras . La fabrication des bols tibétains a été presque complètement abandonnée dans la région de l'Himalaya entre les années 1900 et 1940, cela a repris récemment en raison d’une grande demande occidentale.

Pour des raisons de coût, les bols tibétains (chantants, les bols indou, népalais, etc), sont de nos jours fabriqués en usine à partir d’un alliage de laiton, bien sûr, il manque la qualité vibratoire et thérapeutique des métaux précieux comme le cuivre, l'or et l'argent.