Bols tibétains planétaires des 7 Chakras

Il y a 1 produit.
Bols tibétains planétaires des 7 Chakras

Les vibrations de l'eau, nous sommes composés entre 70% et 90 % d'eau

Si vous laissez tomber une pierre dans l’eau, les vagues concentriques se propagent en cercle. Quelque chose de semblable se produit avec le massage sonore dans notre corps qui contient de 70% à 90% d'eau. Voici des bols tibétains d'une qualités et d'une sonorités hors du commun, utilisés par les professionnels de la santé : Masseurs, Sonothérapeutes, Reiki, acupuncture, etc.

Production et Qualité des bols tibétains (chantants).

Les bols tibétains se composent normalement d'un certain nombre de métaux tels que le fer, l’étain, le plomb, le mercure, ainsi que de l'argentd'or et de cuivre ce qui permet de donner à votre bol tibétain la puissance vibratoire et thérapeutique de ces métaux.

Pour la petite histoire , Etienne Guille avait remarqué que des vibrations très particulières de la molécule de l'ADN était provoquées surtout par ces sept métaux, et pouvaient produire des changements de programmation génétique suivant l'absence de ceux-ci ou l'ordre dans lequel ils se trouvaient dans l'ADN

Or ces sept métaux sont ceux de la tradition alchimique et les alchimistes depuis toujours les ont attribués et reliés à sept planète :

  • or/Soleil
  • argent/Lune
  • mercure/Mercure
  • plomb/Sature (rappelez vous du saturnisme, maladie par absorption du plomb)
  • fer/Mars
  • cuivre/venus
  • étain/Jupiter



Voilà pourquoi il est important de choisir un bol tibétain avec ces métaux, attention les vrais bols tibétains sont relativement cher....  Environ 600€ le kilo.

Ce mélange de métaux est fondu et ensuite coulé dans des moules, ces bols sont ensuite polis et martelés pour obtenir des bols de sonorités planétaires liées aux chakras . La fabrication des bols tibétains a été presque complètement abandonnée dans la région de l'Himalaya entre les années 1900 et 1940, cela a repris récemment en raison d’une grande demande occidentale.

Pour des raisons de coût, les bols tibétains (chantants, les bols indou, népalais, etc), sont de nos jours fabriqués en usine à partir d’un alliage de laiton, bien sûr, il manque la qualité vibratoire et thérapeutique des métaux précieux comme le cuivre, l'or et l'argent.