Nouveautés

Toutes les nouveautés

Diapason thérapeutique médical 62.64 Hz

Diapason thérapeutique médical 62.64 Hz

Diapason conçu par le centre de recherche de diapasons.fr 
Diapason thérapeutique 62.64 Hz
c’est la troisième octave de la fréquence de la planète terre (7.83 Hz), avec cette fréquence, le corps bénéficie de cette vibration pour la guérison, l’auto-réparation, idéale pour le sacrum, les vertèbres, les lombaires, le coccyx, etc.

Plus de détails...

65,83 €

79,00 €   TTC

DIA-62.64-L

Disponibilité : Livré en 48h00

37 pièces disponibles

Diapason thérapeutique médical de 62.64 Hz

Directement utilisé sur le corps pour aider à aligner la structure physique, ce diapason thérapeutique résonne avec les os, stimule les nerfs et libère les tensions du corps. 

Ce diapason apporte un sentiment de relaxation profonde et apporte une paix intérieure. Il libère les tensions musculaires, ligamentaires et tendineuses, ce diapason 62.64 Hz améliore la circulation sanguine et lymphatique en libérant les tensions musculaires.

 

Avantages :

  • Relaxation profonde et une paix intérieure
  • Relaxe tous les tissus du corps
  • Libère les tensions musculaires, ligamentaires et tendineux,
  • Améliore la circulation lymphatique et sanguine
  • Équilibre le système nerveux, les glandes endocriniennes, élimine le stress, intensifie la concentration.

Les diapasons 62.64 Hz sont surtout utilisés pour la détente, la fréquence vibre dans les os pour une détente totale du corps. Ce diapason médical est accordé sur la fréquence biologique naturel de notre belle planète terre de 7.83 cps (1*), 15.66 cps, 31.32 cps, 62.64 cps, 125.28 cps, etc. 

 

Le diapason thérapeutique médical est particulièrement efficace lorsqu'il est placé sur la partie inférieure des vertèbres (les lombaires), le sacrum et le coccyx. Sa vibration aide à desserrer les ligaments du sacrum. Équilibre aussi le système nerveux sympathique et parasympathique.

Deux diapasons 62.64 Hz au niveau des oreilles procurent un apaisement immédiat, l'équilibre du système nerveux, améliorent la concentration, régulent les glandes endocriniennes un vrai bonheur !!

Lorsqu'il est utilisé avec le diapason 125.28 Hz, il crée une autre harmonie et aide à récupérer l'équilibre du système nerveux autonome, à éliminer le stress, d'intensifier la concentration et provoque une mise à terre, une mise en harmonie avec notre planète.

Deux diapasons placés sur les côtés de la colonne vertébrale au niveau des lombaire, libère les tensions du bas du dos comme les sciatiques, les lombalgies, les lumbagos ou le "tour de reins", les causes peuvent être nombreuses, le plein le dos de quelque chose, d’une situation, d’un événement etc.

Les douleurs au niveau du coccyx sont libérées avec ce diapason, voir aussi le plein le "cul" (du travail, de la vie, de la famille, etc.)

Diapason thérapeutique du plein le dos              Diapason sciatique

Utilisation:

Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter ou à deux centimètres du corps, attendez que le diapason ne vibre plus et recommencez, trois fois minimum.

Caractéristiques du diapason 62.64 Hz lesté ou pondéré 

Poids110 grammes
Hauteur28 centimètres
Largeur4.5 centimètres
CompositionAluminium médical
Housse de protection bleu fournie avec en:Tissu velours

Diapason garantie à vie

(1*) cps:  c'est les cycle par seconde, le Hertz.

5 autres produits dans la même catégorie :