Nouveautés

Toutes les nouveautés

Set de 9 diapasons du solfège sacré

Set de 9 diapasons du solfège sacré

Set de 9 diapasons thérapeutiques du solfège sacré. Set indispensable pour les thérapeutes, les fréquences de ces diapasons sont très efficaces pour soigner les émotions négatives comme les peurs, la culpabilité, la résistance au changement, résolution des problèmes, etc.

Plus de détails...

248,33 €

298,00 €   TTC

DIA-SOL-SACR

Disponibilité : En stock

3 pièces disponibles

Le solfège secret ou le solfège sacré

Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. Platon

Diapasons du solfège sacré



Solfegio
Les Fréquences de l’ancien solfège - "Le cercle parfait des sons"
Vous voyez dans l'image ci-dessus que les fréquences du solfège sacré
ne sont pas linéaires, mais sont circulaires,
 sans commencement ni fin (comme l'univers).



Albert Einstein
 a déclaré :

" En ce qui concerne la matière, nous avons tout faux "

Ce que nous avons appelé la matière en fait ce n’est que de l’énergie, des vibrations. Toutes les matières vibrent à des taux spécifiques et tous a sa propre mélodie ". La nature musicale de la matière nucléaire des atomes aux galaxies est enfin reconnue par la science.

Voilà pourquoi ces fréquences sont si puissantes. Ils peuvent littéralement vous ramener aux sonorités originales des sphères célestes et de mettre votre corps en résonance avec l'Univers. Avec ces diapasons médicaux et thérapeutiques, vous pouvez retrouver: la santé, le bien-être, la guérison et l'harmonie. 


Il suffit de JOUER avec ces diapasons et les changements apparaîtrons

 

Introduction et historique

INTRODUCTION:

La musique, les fréquences, les sons et les diapasons thérapeutiques peuvent être des outils très puissants pour la transformation du corps humain et de notre ADN (l'âme). L'information nous est parvenue au cours de ces dernières années, notre échelle musicale moderne a été supprimée de son vaste potentiel de guérison et de transformation, il y a un solfège encore plus puissant connu sous le nom, les "fréquences du solfège originales", (le solfège sacré).

Les fréquences des diapasons du Solfège d'origine, ont toujours eu la capacité de transformer votre vie de façon miraculeuse. Leurs origines remontent aux temps anciens où ils ont été chantés dans les chants grégoriens lors des cérémonies religieuses dans les églises de cette période. Mais étrangement, vers 1050, ils ont mystérieusement disparu, sans doute perdu à jamais.

Ces chants contenaient des tons ou des fréquences qui, lorsqu’ils étaient chantés en harmonie et en latin, étaient censés donner les bénédictions spirituelles au cours des messes religieuses. Apparemment, la combinaison de ces tons sacrés et l'intonation latine, avait le pouvoir de pénétrer profondément dans les recoins de l'esprit subconscient et de promouvoir une grande guérison et une transformation.

Les fréquences Solfeggio (solfège sacré) contiennent six notes pures qui étaient autrefois utilisés pour compenser l'ancienne échelle musicale, jusqu'à ce que l'Eglise catholique et le pape Grégoire I, (mieux connu comme "Grégoire le Grand»), les cache et supprime ces fréquences thérapeutiques qui ont servi entre 590-604. L’Église, a "perdu" 152 de ces anciens chants grégoriens étonnants, mais plus que probablement, ils ont été volontairement enfermés dans les entrailles des archives du Vatican.

Un de ces chants sacrés, cependant, connu sous le nom, "L'Hymne à Saint-Jean-Baptiste" a resurgi et maintenant peut être trouvé sur CD.

Notre échelle musicale moderne est légèrement hors synchronisation à partir des fréquences d'origine du solfège sacré, par conséquent, plus dissonante car elle est basée sur ce que l'on appelle le « Douze-Tons Tempérament égal." Dans les temps anciens, l'échelle musicale a été appelé "Just Intonation, l’intonation juste". Et aussi, notre musique moderne se situe avec la fréquence du LA a 440 Hz, qui a été changé à 417 Hz, vers 1914, et maintenant à 432 Hz.

En outre, une 7ème note a été ajoutée sous la forme d'un « SI », comme dans le "DO, RE, MI, FA, SO, LA, SI" échelle vocale, tandis que l'échelle du solfège sacré (Solfeggio) original était composée de seulement six notes : "DO, RE, MI, FA, SO, LA."

Chacune des six fréquences principales du solfège sacré correspondent à, non seulement une note sur l'échelle des tons justes, mais à une fréquence par seconde nommé Hz, le Hertz, a une couleur spécifique et finalement à un chakra.

Par exemple, le milieu C est lié à la fréquence 528 Hz, qui est associée à la couleur verte, qui, à son tour, est lié au chakra du cœur. C'est la troisième note sur l'échelle des sons justes et se rapporte à la note "MI" d'où dérive l'expression «MI-ra gestorum» en latin signifie «miracle».

La fréquence 528 Hz est mieux connu sous le nom, « 528 Miracle », parce qu'il a la capacité remarquable de guérir et de réparer l'ADN c’est aussi la fréquence exacte qui a été utilisé par des biochimistes en génétique. Le vert, bien sûr, est la couleur primaire de notre Mère la Terre, parce que notre planète vibre à la fréquence de l'amour et du cœur. Le vert peut également être trouvé dans le milieu de l'échelle des couleurs comme on le voit dans un arc en ciel.


 

Ces 6 fréquences composent l'échelle du Solfège Sacré:

Cristal de 396 Hz du solfège sacré
UT (DO) - 396 Hz

UT - 396 Hz

Intention: transformer la douleur en joie, libérer la culpabilité et les peurs

Le diapason 396 Hz transforme les chagrins en joie. Cette fréquence sonore de guérison a des effets très bénéfiques sur les sentiments de culpabilité (un poison pour les organes). Le diapason thérapeutique de 396 Hz élimine le sentiment de culpabilité, ce qui représente souvent l’un des obstacles fondamentaux à la réalisation de sa vie, cette fréquence permet la réalisation des objectifs de la manière la plus directe. 

Ut vous libère des sentiments de culpabilité et de la peur en faisant baisser les mécanismes de défense. Le diapason de 396 Hz agit sur les blocages cachés, les croyances négatives subconscientes et les idées qui ont conduit à votre situation actuelle. 

Cette fréquence du solfège sacré peut également être utilisée comme moyen de mise à terre, et pour revenir à la réalité, souvent utilisée après un soin Reiki, un massage, une séance de sonothérapie, etc.


Diapason 417 Hz du solfège sacré
RE - 417 Hz

RE - 417 Hz

But: Déconnection pour faciliter le changement

Le diapason 417 Hz la note RE du solfège sacré produit de l'énergie pour apporter et faciliter les changements. Cette fréquence de 417 Hz nettoie les expériences traumatisantes du passé et les influences destructrices des événements du passé, comme un accident, une rupture sentimentale, la mort d’une personne ou d’un animal etc.

Le diapason 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui vous permet de changer votre vie.




Son du diapason 528 Hz en cristaux
MI - 528 Hz

MI - 528 Hz

But: « Fréquence de guérison » et « fréquence d'amour ». Transformation et miracles (réparation de l'ADN).

La note 'Mi' de 528 Hz est utilisé pour nettoyer l'ADN et la restructurer. Cette fréquence apporte les miracles et la transformation dans votre vie. Le processus de réparation de l'ADN est suivie d'effets bénéfiques - la créativité l’éveil et donne une profonde paix intérieure, augmentation de l'énergie vitale le QI, apporte la clarté de l’esprit, la conscience. Le diapason 'Mi' active votre imagination, l'intuition et l'intention. Le diapason 528 Hz et relié au chakra du plexus solaire et la couleur jaune.



Note FA de 639 Hz du solfège sacré

FA - 639 Hz

FA - 639 Hz

But: Reconnexion et l'équilibre des relations

Une autre fréquence de l'échelle Solfège sacré. Il permet la création de l’harmonie dans vos relations interpersonnelles. Le diapason 'Fa' peut être utilisé pour traiter les problèmes de relations - ceux avec la famille, entre partenaires, entre amis ou des problèmes sociaux. Quand on parle de processus cellulaire, le diapason 639 Hz peut être utilisé pour encourager la cellule pour communiquer avec son environnement. Cette fréquence de l’ancien Solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l'amour.

 

Sofège sacré note sol 741 Hz
SOL - 741 Hz

SOL - 741 Hz

But : Apporte les solutions pour réussir sa vie.

Le diapason thérapeutique 741 Hz nettoie les cellules contre des toxines. L'utilisation régulière (3 fois par jour pendant 21 jours minimum) du diapason 741 Hz conduit à une vie plus simple, plus saine ce diapason apporte des changements dans le régime alimentaire, il nous donne l'envie d'être heureux. La fréquence 'Sol' nettoie les cellules. Une autre application de cette fréquence sonore permet de résoudre les problèmes de toute nature. La cinquième fréquence de l'échelle juste vous mènera également dans la puissance de l'expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.

Il agit aussi sur les glandes endocriniennes, il régule et harmonise toutes les glandes endocriniennes.

Fréquence 852 Hz
LA - 852 Hz


LA - 852 Hz

But : Eveil de l’intuition, du troisième œil et une ouverture à l'ordre spirituel

Le diapason LA a 852 Hz est lié à votre capacité à développer votre télépathie, à ressentir les choses tel que les choses cachées des personnes, des lieux. Cette fréquence de 852 Hz peut être utilisée pour relier la conscience et le subconscient, cette fréquence nous fait prendre la mesure de l’infini dans l’espace et dans le temps. Il sensibilise à la création de la vie sur cette belle planète et vous permet de revenir à l'ordre spirituel. En ce qui concerne les processus cellulaires, le diapason 852 Hz permet à la cellule de se transformer à niveau supérieur.


Des recherches supplémentaires menées par le Dr Leonard Horowitz nous omt révélé trois autres fréquences du solfège sacré:


Diapason 963 Hz

Ce diapason est relié à la Lumière à l'énergie universelle et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand, et permet une expérience directe, le retour à l'Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies non-vibratoires du monde spirituel. Il vous permettra d'expérimenter l'unité - notre vraie nature.

Diapason 174 Hz

Le plus bas des tons semble être un anesthésique naturel. Elle tend à réduire la douleur physique et énergique. Le diapason 174 Hz donne à vos organes un sentiment de sécurité et d'amour, en les encourageant à faire de leur mieux.

Diapason 285 Hz

Cette fréquence permet aux tissus le retour dans sa forme originale. Le diapason 285 Hz influences votre aura et vos chakras, en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il permet aussi de rajeunir votre corps et dynamisé.




3 autres produits dans la même catégorie :