Diapasons des trois voiles

Diapasons des trois voiles

Diapasons des 3 voiles. Au sein du système mystique de la Kabbale , l’existence des trois voiles sont appelés: Ain « lumière - Light » Recherche d'une planète habitable près d’une lumière "un soleil" - Ain Soph « Sans Limite » Début de la création de la vie, végétale, animal et humaine - Ain Soph Aur « Lumière infinie » Aboutissement d’une vie totalement autonome.

Plus de détails...

85,33 €

102,40 €   TTC

DIA-3-VOILES

Disponibilité : En attende de réapprovisionnement

Les trois voiles : AIN - AIN SOPH - AIN SOPH AUR

Les trois voiles

Kabbalah Tree of Life - The 3 VEILS




Au sein du système de la Kabbale , l’existence des trois voiles sont appelés:

  • Ain « lumière - Light » Recherche d'une planète habitable près d’une lumière "un soleil"
  • Ain Soph « Sans Limite » Début de la création de la vie, végétale, animal et humaine
  • Ain Soph Aur « Lumière infinie » Aboutissement d’une vie totalement autonome.

Dans, ou au-delà de ces voiles est tout ce qui n’est pas. Dans un sens, ils représentent la préexistence, l'état de toutes choses avant de faire leur manifestation initiale dans Kether, la première Sephira.

La première est rien, ou l'absence de choses le néan, אין [Ain], ce qui n’existe pas.
La deuxième est sans limite אין סוף [Ain Soph] ", à savoir ", l’infinie dans l’espace et dans le temps. Ceci est le dualisme primitif de l’infinie, l'infiniment petit et égal à l'infiniment grand. De là ce produit une idée positive finie qui se trouve être la Lumière, אור [Aur]. Début de la création de la vie, végétale, animal et humaine.

Ce mot [Aur] est le plus important. Il symbolise l'univers immédiat notre univers visible énergétiquement et en vibration constant. א [Aleph] est l'œuf de la matière ; ו [Youd] est l’énergie, les vibrations ; et ר [Resh] est le Soleil, au millieux de notre système solaire en mouvement. Les trois lettres de [Ain] répètent ainsi les trois idées.

Comme il surpasse toute intelligence finie, immuable et inépuisable ses étendues sont à l'esprit humain dont la spéculation la plus profonde ne pouvait approcher la moindre esquisse de ce qu'il est en soi, elle doit toujours rester un vide, attention ne jamais essayer de comprendre l’infinie, ne pas demander à un cerveau qui a un début et une fin de comprendre ce qui n’a pas de début ni de fin : dans l’espace et aussi dans le temps "

Dans le cadre de Thélème , les voiles peuvent-être personnifiés par l'histoire Égyptienne : La déesse du ciel, de la Nuit , la reine de l'espace infini.

Les Kabbalistes affirment qu'il n'y a pas de commencement absolu, l’univers infinie a toujours existé et existera toujours. Ce qu'ils appellent le début est juste une convention. Afin de donner un sens de l'immensité de l'univers, les kabbalistes dessinez trois voiles derrière l'arbre de vie - derrière le spectacle de la manifestation. Ceux-ci ne représentent pas une barrière impénétrable, mais sont plus comme la toile de fond derrière la scène. Dans ce rideau, on peut plus facilement voir les personnages au premier plan. La genèse ?



Les trois voiles par rapport à la genèse:

  • Ain « lumière - Light » Recherche d'une planète habitable près d’une lumière "un soleil"

1.1 Au commencement, Élohim créa les cieux et la terre.

1.2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit des Élohim se mouvait au-dessus des eaux.

1.3 Élohim dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

1.4 Élohim vit que la lumière était bonne; et Élohim sépara la lumière d'avec les ténèbres.

1.5 Élohim appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

  • Ain Soph « Sans Limite » Début de la création de la vie, végétale, animal et humaine

1.11 Puis Élohim (1*) dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.

1.12 La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.

1.20 Élohim dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.

1.21 Élohim créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Élohim vit que cela était bon.

1.22 Élohim les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.

1.24 Élohim dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.

1.25 Élohim fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Élohim vit que cela était bon.

  • Ain Soph Aur « Lumière infinie » Aboutissement d’une vie totalement autonome.

1.26 Puis Élohim dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

1.27 Élohim créa l'homme à son image, il le créa à l'image des Élohim, il créa l'homme et la femme.

1.28 Élohim les bénit, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

1.29 Et Élohim dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

1.30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

1.31 Élohim vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.




Comment utiliser ces diapasons :

  1. Pour activer le ou les diapasons, vous pouvez utiliser un maillet en caoutchouc.
  2. Placez le ou les diapasons à deux ou trois centimètres des oreilles jusqu'à ce que le son ne peut plus être entendu,
  3. Vous pouvez aussi les déplacer dans un mouvement de spirale sur un chakra, sur le nombril, au-dessus du sommet de la tête, au-dessous des pieds ou n'importe où vous voulez créer une spirale. Faites les spirales dans le sens horaire et antihoraire. Laisser aller votre ressenti.
  4. Une troisième méthode consiste à tenir un ou plusieurs diapason dans votre main, parallèle au corps et faites un mouvement en spirale le long du corps, du dos ou les côtés du corps.




Caractéristiques des diapasons des trois voiles

Poids140 grammes
CompositionAluminium médical
Housse de protection bleu fournieTissu velours
Diapason garantie à vie

Garantie à vie pour les diapasons des trois voiles

1* Dans la Bible originale en Hébreu les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Élohim (2.312 fois) et Yahvé (6.499 fois). Mais, il n'y a pas que ces deux noms là, il y en a encore d'autres, comme par exemples: Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.

Encore une fois, le mot de "Dieu" au nom duquel l'Eglise colonisatrice prétend parler, ce mot lui-même n'existe pas dans la "vraie" Bible, la Torah, Bible originale et originelle... dans la mesure où c'est elle qui explique fondamentalement l'origine de notre humanité

9 autres produits dans la même catégorie :