Nouveautés

Toutes les nouveautés

Diapason YHVH

Diapason YHVH

Le diapason YHVH48.jpg YHVH

Ce diapason thérapeutique est destiné à être utilisé directement sur le corps, dans l’aura, et le cerveau.

C’est un diapason étonnant, de 41 cm de long, il déplace l'air autours de lui et émet un son incroyable, nous l’utilisons aussi pour le lissage de l’aura, souvent utilisé avant et après un soin énergétique comme le Reiki.

Plus de détails...

55,00 €

66,00 €   TTC

YHVH

Disponibilité : En stock

3 pièces disponibles

Kabbale YHVH

La Kabbale YHVH est un diapason accordée à la fréquence du nom, c'est le nom " IHVH ", dont les traducteurs ont tiré " Iavéh ", ou encore " Jéhova ". Or, " IHVH " n'est pas un mot en hébreu, mais un sigle comme en français " CFF " ou " SNCF ".

Ces lettres représentent la nature éternelle. Du Tetragrammaton, « mot composé de quatre lettres ») est le théonyme de la divinité d'Israël, composé des lettres yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו), hē (ה), et retranscrit YHWH en français.

La valeur numérique de YHVH est 26. C'est un nombre très spirituel et est souvent vu dans la géométrie sacrée . La longueur de ce diapason est de 41 cm avec une fréquence la plus basse et le plus long diapason que nous pouvons faire.

La moitié de 52 (nombre de semaines solaires dans une année) est de 26, faisant de 26 le centre de l’année, embrassant les énergies du Soleil et de la Lune. Ainsi, YHVH est la source toute lumière et d’obscurité.

Le temps entre les quarts de l'année c’est des tranches de 13 semaines, chaque trimestre étant soit un équinoxe ou un solstice. Treize est le double de l’étoile de David plus le point d'intégration au centre. Treize est également le nombre de mois lunaires dans une année, avec 12 lunes plus une lune bleue. Une lune bleue est une seconde lune dans le signe de la lune précédente.

PRÉNOM
Yod (Y) **
Y%20yellow.jpg
  He (H)
H%20yellow.jpg
WAW (V)
V%20yellow.jpg
  He (H)
H%20yellow.jpg
  MONDES
ATZILUTH
Émanation
Création
Conception
BRIAH *
Création
YETZIRAH *
Formation
ASSIAH
Expression
Manifestation
ARCHÉTYPE
Père
Mère
Fils
Fille
POLARITÉ
+
-
+
-
KERUBIM
Lion
Homme
Aigle
Taureau
ÉLÉMENT
Feu
Air
Eau
Terre
ALPHABET HEBREUX
Lettre 10
Lettre 5
Lettre 6
Lettre 5
DU SON
Exhalation
Exhalation
Anatomie de
ADAM QADMON
Tête
Épaules
& Bras
Torse
Jambes et pieds
* Vous verrez que les associations avec BRIAH et YETZIRAH sont inversées par rapport à la description dans les 4 diapasons de WORLDS . Vous le trouverez tout au long de vos lectures sur la Kabbale. Vous pouvez décider quelles associations vous conviennent le mieux.
** Certains croient que YOD réside dans le monde de la création, Briah, et qu'aucune lettre ne réside à Atziluth.

Y.jpg YOD (YUD) - signifie "main ouverte". Est la plus petite lettre hébraïque et la seule qui soit suspendue dans les airs. Il symbolise un messager cosmique apportant mouvement et changement. Il porte le pouvoir de l'élan, où un petit point d'énergie devient de plus en plus puissant. Il symbolise la Création.

H.jpg HE (HEI ou HEY) - Signifie "fenêtre". Signifie la Revalation Divine. Il enseigne que la focalisation méditative de la respiration est un véhicule pour la croissance spirituelle. Symbolise le souffle impérissable de YHVH Elohim en créant Adam Qadmon et la vie sur terre. Ce premier HE représente le principe féminin de la reproduction dans le sens d'une Mère.

V%20correct.jpg VAU (VAV ou VOV) - Signifie «clou» ou «épingle» ou «colonne vertébrale». C'est aussi le préfixe hébreu «et» qui unit les choses, comme un clou ou une épingle. Il représente l'espace, la masse et la totalité physique. C'est la 6ème lettre hébraïque signifiant que chaque objet contient six dimensions (ci-dessus / ci-dessous, droite / gauche et avant / arrière.) C'est aussi le nombre de points dans l'étoile à 6 branches qui montre l'intégration des forces positives et négatives, le yin yang, l'infiniment grand et l'infiniment petit.

H.jpg HE (HEI ou HEY) - Signifie "fenêtre". Signifie la révélation. Il enseigne que la focalisation méditative de la respiration est un véhicule pour la croissance spirituelle. Symbolise le souffle impérissable de YHVH Elohim en créant Adam Qadmon et la vie sur terre. Cette seconde HE représente où réside la progéniture reproductrice, qui est la fille.

Caractéristiques du diapason 26 Hz YHVH lesté ou pondéré 
Poids145 grammes
Hauteur41 centimètres
Largeur4 centimètres
CompositionAluminium médical
Housse de protection bleu fournie
Tissu velours
Diapason garantie à vie

Source : https://extraterrestres.ch/index.html

13 autres produits dans la même catégorie :